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12 avantages surprenants des enseignes au néon personnalisées pour les entreprises

Il existe plusieurs façons de vous assurer que votre entreprise est remarquée par les consommateurs de votre région. Les vitrines, les lumières clignotantes, les enseignes conventionnelles, les bannières et la peinture de bâtiment vibrante peuvent attirer l'attention de votre établissement. Cependant, est-ce que quelque chose fonctionne comme la signalisation au néon? Les possibilités étaient auparavant limitées avec le néon, mais la technologie moderne et des décennies d'innovation signifient que les enseignes au néon personnalisées présentent de nombreux avantages à offrir aux entreprises qui choisissent de les utiliser.

Alors que les enseignes au néon sont établies depuis longtemps comme l'un des choix publics en matière d'écrans professionnels, le marché des LED est de plus en plus populaire de nos jours. Les lumières et les panneaux LED sont créés à l'aide de diodes électroluminescentes (LED) qui sont étroitement liées les unes aux autres afin que la lumière qu'elles émettent se chevauche et constitue une source de lumière constante. Les enseignes à LED sont généralement plus légères et plus protégées que les néons en verre, car les LED sont souvent emballées dans leur propre gaine en polymère pour protéger chaque diode des dommages externes. Les enseignes à DEL et les nombreux avantages en font des choix idéaux pour presque tous les types d'entreprises physiques ayant des emplacements physiques.

Votre guide de la signalisation au néon

Si jamais vous vous promenez en ville la nuit, vous remarquerez peut-être combien de bâtiments ont des signes lumineux qui semblent presque luminescents. Ce sont les enseignes au néon, et si vous les remarquez avant tout, vous connaissez déjà l'un des principaux avantages de ce type de publicité.

Les historiens disent que la toute première enseigne au néon est apparue en 1910. C'était au Grand Palais en France. L'affichage a attiré l'attention des gens, au point que cet effet visuel particulier s'est rapidement répandu dans d'autres pays. Dans les années 1950, la demande commerciale d'enseignes au néon a considérablement augmenté, d'autant plus que l'Amérique d'après-guerre était en plein essor.

Selon certains témoignages, la demande d'enseignes au néon a peut-être culminé dans les années 1970, mais elles sont restées dans le nouveau millénaire et font un retour en force.

Pourtant, ils sont un succès infaillible auprès de nombreux consommateurs. Malgré tous les avantages d'un monde numérique, les livres de poche se vendent toujours, et les disques vinyles se vendent une fois de plus sur les CD-ROM. La soif d'articles authentiques est réelle et il y a une acceptation authentique de telles choses. Il semblerait que la vieille école soit à nouveau cool.

Pourquoi de nombreux panneaux commerciaux populaires se transforment en néons LED

Les villes se distinguent surtout par leurs lumières et leurs publicités qui attirent l'attention. Si vous marchez sur le trottoir, il est impossible de ne pas voir les panneaux clignotants qui vous promettent un bon moment ou les enseignes au néon qui vous accueillent dans un hôtel. Néanmoins, les enseignes au néon traditionnelles sont rapidement remplacées de nos jours par des néons LED plus bon marché.

Voici quelques-uns des avantages bien connus du choix des enseignes LED par rapport aux néons traditionnels:

  • Très sûr
  • Plus économique que le néon traditionnel
  • A faible consommation
  • Même luminosité et couleur que le néon traditionnel
  • L'option pour plus d'effets et de motifs
  • Recyclable

Alors que le public va de l'avant vers un avenir plus vert et que le recyclage sûr devient la norme, il est probable que les enseignes classiques que vous voyez autour de vous remplaceront leur néon traditionnel par un néon à DEL nouvellement amélioré.

12 avantages dont votre entreprise peut profiter avec les enseignes au néon personnalisées

En parlant des avantages que la signalisation au néon personnalisée peut offrir à votre entreprise, voici une douzaine d'avantages spécifiques que vous devriez considérer. Certains, sinon tous, vous ouvriront probablement les yeux sur les possibilités.

1. Efficacité énergétique

Les enseignes au néon personnalisées sont très populaires auprès de nombreux propriétaires d'entreprise, compte tenu de leur consommation d'énergie moindre. Si vous recherchez l’éclairage ou la signalisation la plus économe en énergie, la LED consomme beaucoup moins d’énergie qu’une lampe au néon. Les ampoules au néon ont besoin de 15 000 volts pour fonctionner tandis que les LED n'ont besoin que de 12 volts. Si vous envisagez un grand écran extérieur et que vous pensez à la LED ou au néon, cela implique une économie considérable sur les coûts de fonctionnement si vous optez pour un écran LED.

2. Liberté créative dans la conception

Le nom même des enseignes au néon personnalisées devrait impliquer les possibilités, mais elles sont vraiment infinies. Ce support publicitaire particulier ouvre un vaste monde d'options pour les logos et les lettres. Les entreprises peuvent concevoir leurs propres enseignes au néon dans presque toutes les formes et couleurs. De nombreux fabricants d'enseignes au néon ont des outils en ligne pour le travail de conception que vous pouvez utiliser vous-même, et ils peuvent également le faire eux-mêmes. Vous pouvez même trouver des professionnels tiers uniquement pour la mise en page et la création d'images.

3. Durabilité

Les enseignes au néon personnalisées sont tout aussi robustes et robustes que toute autre enseigne au néon, qui a déjà une longue durée de vie. Vous pouvez généralement vous attendre à une enseigne au néon bien construite et entretenue pour durer une décennie, mais avec le plus grand soin, de la création à l'installation et à l'entretien, vous pouvez probablement la faire durer encore plus longtemps. C'est bien mieux que d'envoyer un employé sur une échelle pour remplacer les ampoules des enseignes extérieures conventionnelles deux fois par an. C'est aussi beaucoup plus sûr, selon la météo et qui est réellement disposé à gravir cette échelle.

4. Installation facile

Même si vous avez besoin de professionnels pour gérer l'installation, la plupart des fabricants d'enseignes au néon ont soit quelqu'un dans leur équipe pour gérer cela, soit un partenariat avec quelqu'un régulièrement pour cela. Même si vous pouvez faire l'installation vous-même, cela vaut la peine de laisser des experts de l'industrie le faire afin que vous ayez la tranquillité d'esprit que tout soit bien fait et que vous ayez la chance d'apprendre à gérer votre signalisation. Dans les deux cas, ce n'est pas un projet de construction qui entravera ou même fermera votre entreprise pendant des jours. Quelques heures seulement sont généralement nécessaires, avec une perturbation minimale de la circulation piétonnière. En fonction de vos heures d'ouverture, vous pouvez même prendre des dispositions pour que cela soit fait lorsque personne n'est là. Le signe apparaît, monte et s'allume, le tout en une journée.

5. Respectueux de l'environnement

Si vous avez lu tout cela, vous savez déjà que les enseignes au néon consomment moins d'énergie. Ils ont également une durée de vie plus longue. Cela s'ajoute à être meilleur pour le monde que vous partagez avec vos employés, vos fournisseurs et vos clients. Utiliser moins d'énergie signifie une plus faible empreinte carbone générée, même si vous comptez sur l'énergie des combustibles fossiles là où vous êtes. De plus, comme ces panneaux durent plus longtemps sans avoir besoin d'être changés aussi souvent, il y a beaucoup moins de déchets impliqués, à la fois pour la production ou l'élimination et le recyclage.

6. Large gamme d'opérations

Les enseignes au néon ne sont pas seulement durables, mais elles ont également un large éventail d'opérations. Votre entreprise est-elle située dans une zone sujette aux tempêtes? Les surtensions et les baisses de tension sont-elles courantes pour votre tension secteur? La signalisation au néon est généralement assez sûre dans tous ces cas.

7. Polyvalence

Vous avez déjà une idée de la gamme de couleurs, de motifs et de formes disponibles. Cependant, même si vous ne pensez pas pouvoir profiter de la flexibilité de la signalisation au néon personnalisée, vous devrez peut-être le faire. Tout ce qui va des codes du bâtiment municipaux et des réglementations nationales aux règles appliquées par votre gestionnaire immobilier ou le propriétaire du bâtiment peut signifier certaines stipulations et directives que vos panneaux doivent respecter. La polyvalence et la flexibilité de la signalisation au néon vous permettent de vous aligner sur les règles qui s'appliquent à votre emplacement et de vous démarquer alors que vos voisins pourraient se gratter la tête sur la façon de faire fonctionner les panneaux plats.

8. Gagnez la nuit

Votre entreprise ferme-t-elle à 5 heures de l'après-midi en semaine? Ou restez-vous ouvert tard et le week-end? Si vous avez des heures de nuit, la signalisation au néon peut permettre aux personnes de la région de savoir qui vous êtes, où vous êtes et que vous êtes ouvert. Bien sûr, vous pouvez toujours installer un éclairage pour éclairer votre signalisation de jour, mais les enseignes au néon sont plus rentables et nécessitent beaucoup moins d'entretien et d'entretien.

9. Faites une bonne première impression

Combien de fois avez-vous conduit par une entreprise et vu juste un panneau fade contenant uniquement du texte, peut-être avec des couleurs de base? Combien de magasins ou d'établissements n'ont même pas de logo? Combien de fois voyez-vous une bannière en vinyle suspendue au vent? Les enseignes au néon vous permettent d'utiliser toutes les couleurs, formes, styles et tailles que vous souhaitez. Montez une œuvre d'art, et la qualité et le calibre de votre entreprise se vendront aux clients et aux prospects avant même qu'ils ne franchissent votre porte. Cela peut même arriver avant qu'ils ne sortent de leur voiture.

10. Faites correspondre votre image de marque

Les médias sociaux dominent maintenant le monde. Il ne suffit pas d'être ouvert aux affaires et de vendre un produit ou un service. Un nom d'entreprise et un site Web ne suffisent pas, car vous devez avoir une marque autour de vous. Il est parfois difficile de faire correspondre la marque avec une signalisation plate, mais le néon personnalisé vous permet de créer des panneaux qui s'intègrent parfaitement à votre logo, vos couleurs et votre contenu actuels.

11. Polices à profusion

L'un des avantages les plus pertinents des enseignes au néon personnalisées est la possibilité de choisir parmi autant de polices. Cela est étroitement lié à la correspondance avec la marque de votre entreprise, si cela est important pour vous, mais au moins, cela signifie choisir un style de police particulier qui convient à votre décor et à votre esthétique visuelle. Pour une enseigne extérieure, vous pouvez choisir une police qui distingue le nom de votre entreprise du reste des établissements autour de vous. Même si vous faites affaire avec un fabricant d'enseignes au néon qui n'a pas la police que vous souhaitez, il y a de fortes chances que vous puissiez leur en fournir une et qu'ils puissent ensuite travailler avec.

12. Le néon est vraiment brillant

Le néon se démarque. Non seulement les couleurs sont généralement plus vibrantes que la signalisation conventionnelle ou traditionnelle, mais la luminosité est également grandement améliorée. Cela permet aux passants de remarquer votre entreprise beaucoup plus facilement, ainsi qu'aux clients de vous trouver lorsqu'ils ont déjà décidé de vous rendre.

Les enseignes au néon personnalisées aident les entreprises

La technologie sous-jacente a plus d'un siècle et pourtant, les enseignes au néon sont une façon rétro-chic de dire que votre magasin est ouvert ou même d'afficher une marque sophistiquée. Utilisez cette option pour communiquer des informations à vos clients et prospects avec un délicieux mélange d'urgence et de style.

Fonctionnalité

Les enseignes au néon attirent l'attention, avant tout. Ils font cela même pendant les heures où le soleil est encore levé. Leur grande visibilité les a rendus très populaires pendant la culture routière en plein essor à travers l'Amérique dans les années 1950 et 1960. À ce jour, quiconque voyage sur une autoroute compte sur les enseignes au néon Vacancy / No Vacancy des hôtels et motels pour trouver un endroit où passer la nuit.

Les types de signes

Tout ce que l'on appelle une enseigne au néon ne contient pas de néon. La résurgence moderne de cette industrie a commencé dans la seconde moitié des années 1990, alors que les ingénieurs et les chimistes ont commencé à proposer une variété de spectres de couleurs possibles ces jours-ci. Les enseignes au néon modernes peuvent avoir de l'argon, du dioxyde de carbone, de l'hélium ou même une technologie à fibre optique et à LED qui ressemble et fonctionne comme un éclairage au néon traditionnel.

Connaissez votre quartier

Toutes les communautés ne préfèrent pas réellement les enseignes au néon, mais la plupart apprécient le look, étant donné la tranche classique d'Americana qu'elle est, ainsi que l'efficacité et l'utilité des consommateurs. Cependant, assurez-vous que votre propriété, si vous devez faire face à une telle chose, le permettra. Assurez-vous également que les ordonnances de zonage et les codes du bâtiment autorisent également la signalisation au néon.

Vous devriez également prendre note des entreprises autour de vous qui font déjà enseignes au néon personnalisées. Si vous en voyez beaucoup, ne supposez pas immédiatement qu'un autre encombrera la région ou submergera les clients. Cela pourrait simplement être un signe que la signalisation au néon personnalisée fonctionne. Prenez note du nombre de voitures dans chaque parking. Combien de personnes entrent et sortent?

La preuve en est dans le pudding, et vous pouvez voir de vos propres yeux comment les enseignes au néon personnalisées aident vos magasins et restaurants locaux à en profiter. Rejoignez la foule et assurez-vous que votre signe est meilleur que le reste.