Category_Best Neon Signs USA -

Les meilleurs enseignes au néon en Californie

Les enseignes au néon sont super. Ils ont une façon étrange d'éclairer n'importe quelle rue sombre, ou d'animer n'importe quel établissement sombre. Les enseignes au néon ont un certain flair qui les rend difficiles à ignorer. C'est peut-être la façon dont la lumière éblouissante frappe les yeux, ou la qualité inclinée et incurvée des ampoules associée à toutes les couleurs. Quel que soit ce facteur, il est indéniable que les enseignes au néon sont un excellent moyen d’attirer l’attention des gens. Une autre chose à noter à propos des néons est leur apparence moderne, mais rétro en même temps. C'est un peu un retour aux vieilles rues des années 70 ou 80, que beaucoup de gens apprécient davantage maintenant et essaient de ramener. La Californie a eu sa part d'enseignes au néon mémorables dans le passé. Beaucoup d'entre eux existent encore aujourd'hui, et de nombreux autres panneaux ont les mêmes qualités accrocheuses que les plus anciens. En voici quelques uns.

7 des enseignes au néon les plus accrocheuses de Californie

  1. Arc de la jetée de Santa Monica
custom-neon-sign-santa-monica https://www.dreamstime.com/stock-photo-neon-santa-monica-pier-sign-image254130 La jetée de Santa Monica existe depuis 1909, mais le panneau n'a été installé que beaucoup plus tard dans les années 1940. Essayez juste d'imaginer la jetée sans ce signe! Cette liste ne serait pas complète sans le célèbre panneau de la jetée de Santa Monica. Les lumières de cette enseigne photographiée à l'infini se détachent davantage du ciel nocturne que la plupart des néons. C'est juste un témoignage de la qualité et de l'emblématique de ce signe. Aucune promenade nocturne ou photo touristique dans la jetée n'est complète sans elle.
  1. Toutes les lumières de Pacific Park sur la jetée de Santa Monica
custom-neon-sign-santa-monica-pacific-park http://www.socaldailyphoto.com/wp-content/uploads/2013/01/Pacific-Park-Santa-Monica.jpg Encore une fois, celui-ci est à peu près acquis. Pacific Park existe depuis des décennies et est un endroit très apprécié des habitants. Il est également devenu une icône californienne et a été utilisé comme décor de tournage pour des centaines de films et de séries télévisées. La palette de lumières et de sons, associée aux manèges en mouvement, aux stands et aux personnes contribuent à l'ambiance très animée du lieu.
  1. L'enseigne au néon Felix Chevrolet
felix-custom-neon-signs-usa https://www.pinterest.ca/pin/133630313916981344/ Ce signe désormais emblématique du célèbre chat de bande dessinée existe depuis les années 1950 et est depuis devenu un spectacle standard à Figueroa. Malheureusement, l'enseigne a été convertie en 2012 du néon au LED. Cela a déclenché une protestation de la part de nombreux manifestants appelant à ramener les vieilles ampoules au néon pour le vieux Felix. Cela montre à quel point l'ancien panneau était mémorable.
  1. Théâtre Castro, San Francisco
castro-theatre-custom-neon-signs-california http://www.stmaryscollegian.com/wp-content/uploads/2018/05/castro-600x367.jpg Le théâtre Castro est un monument emblématique et historique avec un signe tout aussi emblématique. Construit en 1922, ce théâtre a connu une longue et riche histoire. De nos jours, il est principalement utilisé pour la projection de films et la tenue de nombreux festivals de films internationaux. Notez cependant que bon nombre de ces festivals de cinéma sont très prestigieux, ce qui est une preuve supplémentaire de la particularité du théâtre Castro. L'enseigne au néon, ainsi que la façade du théâtre, ont été rénovées en 2008 pour le tournage du film lauréat d'un Oscar Lait.
  1. Enseigne au néon 500 Club
500-club-custom-neon-signs-united-states https://i.pinimg.com/564x/ff/dd/59/ffdd59f1310069933eaee6370fc467ce.jpg L’enseigne au néon du 500 Club est définitivement mémorable. Les éclaboussures de couleurs vives sur un ciel sombre attirent vraiment l'attention. Le verre Martini géant donne un peu un bel aperçu des bons moments que vous vivrez à l'intérieur. Ce bar existe depuis de nombreuses années et est certainement très apprécié des habitants. Il a vu sa part de personnes. Il semble que ce bar ne quittera pas de si tôt, et à juste titre.
  1. Enseigne au néon Paramount
paramount-custom-neon-sign-usa http://www.williamzhang.com/var/resizes/North-America/USA/California/Bay-Area-/Oakland/Downtown-Oakland/USCAOLDT037.jpg?m=1377150593 Le Paramount Theatre existe depuis un certain temps, ayant été créé dans les années 1930. Ce théâtre d'Oakland abrite une grande variété de spectacles, des films aux concerts, des spectacles de ballet aux stand-ups. La Paramount a vu sa juste part d'histoire. Ce qui contribue vraiment à la décoration de l'endroit, c'est la grande enseigne au néon à l'extérieur. La combinaison des lettres imposantes et des éclaboussures de couleurs vives dégage vraiment un effet saisissant qu'il sera certainement difficile d'ignorer.
  1. À peu près tout et n'importe quoi du musée d'art néon
neon-sign-museum http://www.neonmona.org/wp-content/uploads/2015/06/image-1200x670.jpg Si vous recherchez des enseignes au néon éclatantes, accrocheuses ou mémorables, alors n'importe quel endroit appelé «Museum of Neon Art» devrait être un incontournable, n'est-ce pas? Le MONA ou Museum of Neon Art à Glendale n'a été créé que récemment, mais a déjà accumulé un public fidèle en ligne. Instagram et d'autres plateformes de médias sociaux regorgent de photos prises à partir de ce musée. Pourquoi ne pas lui rendre visite dès que possible? Ayez une enseigne au néon personnalisée en Californie faite pour votre entreprise Les enseignes au néon sont accrocheuses, mémorables et dégagent une sensation à la fois moderne et rétro. Votre entreprise bénéficiera certainement d'avoir une enseigne au néon ou deux à l'extérieur. Pourquoi ne pas vous renseigner aujourd'hui? Assurez-vous de ne contacter que des fabricants d'enseignes au néon expérimentés pour garantir la meilleure qualité de travail!