Expédition, retours et garantie

Expédition

Temps de livraison estimé

  • Les panneaux personnalisés prennent généralement 7 à 12 jours ouvrables pour être fabriqués et livrés une fois la commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et ne sont pas garantis, car il peut y avoir des retards dus à des facteurs indépendants de notre volonté, tels que les conditions météorologiques ou les retards du transporteur.

Transport maritime international

  • Veuillez noter que les commandes internationales peuvent être soumises à des procédures de dédouanement, ce qui peut entraîner des retards au-delà des estimations de livraison initiales.
  • Les clients internationaux sont responsables de tous les droits de douane, taxes et frais qui peuvent s'appliquer.

Suivi de commande

  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant un numéro de suivi, vous permettant de suivre l'état de votre livraison.

Retours et remboursements

Politique de vente finale

Veuillez noter que tous les achats d’enseignes au néon personnalisées sont définitifs. Nous encourageons nos clients à examiner attentivement leurs choix de textes, de couleurs, de polices et de tailles avant de passer une commande, car tous les panneaux personnalisés sont créés exactement comme spécifié dans les notes de commande.

Articles endommagés

Dans le cas rare où votre panneau personnalisé arrive endommagé en raison de l'expédition, veuillez nous contacter dans les 24 heures à support@neonific.com . Nous vous demandons de fournir des photos du panneau cassé et de la boîte d'expédition pour nous aider dans le processus de reproduction. Notre équipe s'engage à garantir votre satisfaction et organisera une reproduction de l'enseigne endommagée.

des échanges

Articles défectueux ou endommagés : Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous trouvez que votre article est défectueux ou s'il arrive endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail à info@neonific.com pour obtenir de l'aide.

Processus d'échange

Pour échanger un article défectueux ou endommagé contre le même produit, veuillez envoyer votre article à notre adresse de retour : 1055 Rue Lucien-L'Allier, Unité #766, Montréal, Québec H3G3C4, Canada . Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition pour les articles de grande valeur.

garantie

2 ans de garantie

Tous les produits disponibles sur notre site Internet bénéficient d'une garantie de 2 ans sur les composants électroniques. Cette garantie ne s'étend pas aux dommages physiques subis après la livraison, sauf dans les cas où le produit a été cassé pendant le transport lors de la réception initiale. Pour les réclamations au titre de la garantie, veuillez contacter notre équipe de service client avec les détails du problème.

Pour toute assistance ou demande de renseignements supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à support@neonific.com . Notre équipe de service client est toujours prête à vous aider pour toute préoccupation ou question que vous pourriez avoir.