Category_Flex Neon -

Foire aux questions sur les enseignes au néon

Lorsque vous pensez aux enseignes créatives, les enseignes au néon sont l'une des premières choses à penser. Ce type de lumière est pratiquement synonyme de signalisation routière, et vous aurez du mal à trouver une personne qui ne connaît pas ce type de luminaire.

Pourtant, tout le monde ne sait pas exactement comment fonctionnent les enseignes au néon. Les gens ont encore diverses questions sur cet appareil d'éclairage et de nombreuses informations erronées se répandent sur ce type d'éclairage. Cet article espère répondre à certaines des questions les plus pressantes que vous vous posez sur cet appareil d'éclairage intéressant.

Ce que vous devez savoir sur les enseignes au néon

Les enseignes au néon étaient traditionnellement fabriquées avec des néons à tube de verre, mais les néons à LED sont rapidement devenus la principale option de signalisation pour les entreprises du monde entier. Non seulement ils sont plus sûrs, mais ils sont également plus écoénergétiques que leurs homologues plus anciens.

Si vous cherchez un excellent moyen de briller et de vous démarquer au milieu d'une rue animée, avoir des enseignes au néon est votre meilleur pari pour vous démarquer!

Questions fréquemment posées sur les enseignes au néon

Les enseignes au néon éclairent les établissements depuis des décennies. Pourtant, peu de gens savent comment fonctionne exactement ce luminaire. Nous comprenons que vous pourriez avoir des questions persistantes sur les enseignes au néon en général. Ces questions peuvent vous empêcher de passer enfin aux enseignes au néon.

Vous trouverez ci-dessous quelques FAQ sur les enseignes au néon. J'espère que nous répondrons à vos questions ici. Sinon, n'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.

  • Combien de temps durent généralement les enseignes au néon?

Les enseignes au néon font partie des luminaires les plus durables que vous puissiez trouver. Cependant, comme tout type de matériau d'éclairage, la durée de vie d'un néon dépend de la quantité d'utilisation d'un luminaire particulier. En général, une enseigne au néon de bonne qualité devrait durer environ 30 000 heures.

  • Les enseignes au néon sont-elles sûres à utiliser?

Les enseignes au néon à LED sont généralement sûres à utiliser! Cependant, comme tout autre appareil d'éclairage, l'utilisation d'enseignes au néon présente certains risques. Autant que possible, les enseignes au néon doivent être suspendues à l'intérieur, loin des éléments extérieurs comme l'eau et les débris. Les propriétaires d'entreprise doivent également éviter d'exposer les enseignes au néon LED à des matériaux hautement inflammables. Assurez-vous que vous obtenez toujours des enseignes au néon de haute qualité pour éviter les dysfonctionnements et les problèmes du produit.

  • Comment fonctionne la maintenance des enseignes au néon?

Les enseignes au néon, comme tout autre matériau d'éclairage, nécessitent un entretien constant pour fonctionner de manière optimale. Avant de nettoyer votre enseigne au néon ou vos enseignes au néon, assurez-vous toujours de débrancher votre néon en premier. Ensuite, utilisez un chiffon sec ou un dépoussiéreur pour éliminer tous les morceaux sales de vos ampoules. En aucun cas vous ne devez utiliser de l'eau pour nettoyer votre enseigne au néon. Cela endommagera non seulement votre enseigne au néon, mais provoquera également un accident indépendant de votre volonté.

  • Si les enseignes au néon sont vulnérables à l'eau, pourquoi la plupart des enseignes au néon sont-elles exposées à l'extérieur?

En règle générale, tous les luminaires au néon doivent être stockés à l'écart de l'eau. Cependant, il existe des cas où vous pouvez exposer vos enseignes au néon à l'extérieur. Il existe des couvercles spéciaux en plastique transparent qui aident à protéger les enseignes au néon des éléments extérieurs comme l'eau. Vous avez la possibilité de transformer la housse de protection de votre enseigne au néon en une housse imperméable, mais cela peut coûter plus cher que votre protecteur d'enseigne au néon ordinaire.

  • Pouvez-vous utiliser des enseignes au néon pendant la journée?

L'une des idées fausses les plus courantes contre les enseignes au néon est que vous ne pouvez utiliser les enseignes au néon que pendant la nuit. Cependant, cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité. La lueur des enseignes au néon est si brillante que toute personne peut la voir même pendant la journée. La luminosité ne sera évidemment pas aussi vive que pendant la nuit, mais vous pourrez toujours voir le contour néon même avec la lumière du jour.

  • Les enseignes au néon sont-elles coûteuses à utiliser?

Les enseignes au néon sont incroyablement lumineuses, mais cela ne signifie pas nécessairement que l'utilisation constante de ce type d'enseigne drainera votre électricité à sec. Les enseignes au néon sont étonnamment rentables. La raison pour laquelle ce matériau semble si brillant est exactement la raison pour laquelle vous n'utilisez qu'une petite partie de votre électricité dans ce luminaire. La sortie des enseignes au néon est focalisée sur une petite longueur d'onde de lumière. En moyenne, ce type d'enseigne au néon coûte moins cher qu'une ampoule normale.

Transformez la façon dont vous illuminez votre établissement commercial avec des enseignes au néon hautement efficaces!

Vous cherchez une excellente façon d'illuminer votre établissement? Essayez maintenant d'utiliser des enseignes au néon et voyez comment elles peuvent transformer l'apparence de votre entreprise ou de votre espace de vie. Les enseignes au néon sont incroyablement rentables, et elles sont très dynamiques et flexibles. Vous pouvez même obtenir des enseignes au néon uniques sur mesure pour rehausser le look de votre établissement. Contactez Neonific dès aujourd'hui pour avoir votre propre enseigne au néon unique en son genre bientôt.