Category_Best Neon Signs Canada -

Meilleures enseignes au néon à Vancouver, Colombie-Britannique

Les enseignes au néon sont un moyen infaillible d'attirer l'attention des passants. Ils illuminent les rues de Vancouver depuis les années 1950. Les enseignes au néon sont suffisamment lumineuses et flashy pour faire tourner la tête de n'importe qui. C'est la raison exacte pour laquelle de nombreux établissements ont continué à investir dans des enseignes lumineuses au néon. Ce n’est pas différent dans la ville de Vancouver, en Colombie-Britannique. Voici une liste de quelques-unes des meilleures enseignes au néon à Vancouver. Avez-vous préféré ne pas faire la liste? Faites le nous savoir dans les commentaires!
  1. Bottes Dayton
La source: http://www.roadarch.com/15/7/dayton.jpg L'enseigne en forme de botte est la marque et l'hommage à l'héritage du fondateur du magasin, Charlie Wohlford. En 1940, Wohlford avait remarqué que plusieurs bûcherons avaient du mal à trouver un endroit pour faire réparer leurs bottes. Ses amis l'ont alors exhorté à commencer à fabriquer et à vendre sa propre marque de bottes en cuir fabriquées à la main, qu'il a baptisée «Dayton». Il a ensuite créé une enseigne lumineuse au néon à l'extérieur pour attirer des clients potentiels. Environ 70 ans plus tard, l'enseigne au néon originale est toujours visible à l'extérieur de ce magasin.
  1. Vêtements pour enfants d’Helen
La source: https://quietly-image-uploads.s3.amazonaws.com/item_107820_960px_7e2ff09fa1274d40812dedda9e6c1255.jpeg Reconnue comme l’une des enseignes au néon les plus emblématiques de Vancouver, elle brille toujours à North Burnaby le long de la rue East Hastings. Installé en 1955, le panneau montre une fille, Helen, se déplaçant d'avant en arrière sur une balançoire. S'éclairant la nuit, cette enseigne patrimoniale a pu survivre à la répression des années 1970 contre les enseignes lumineuses au néon. Il a continué à servir de publicité pour le magasin jusqu'en 2006, date à laquelle l'établissement a malheureusement fermé ses portes. Il est désormais considéré comme un repère qui a survécu à l'épreuve du temps.
  1. Lonsdale Quay «Q»
La source: https://i.pinimg.com/originals/fe/8b/43/fe8b430dfab7e166a3f955e363ff1d4d.jpg Un néon géant rotatif «Q» est certainement quelque chose que vous ne manqueriez pas lors de votre visite à North Vancouver. En 1986, le marché de Lonsdale Quay a ouvert ses portes pour l'Exposition universelle à diverses fins alimentaires et de vente au détail. Le «Q» qui se dresse fièrement au centre est une représentation de la communauté de la région de Lower Lonsdale. Il est également possible pour quiconque de grimper au sommet s’il veut voir une vue imprenable sur les toits de Vancouver.
  1. Cabaret Smilin 'Buddha
La source: http://www.theprovince.com/entertainment/cms/binary/7597235.jpg?size=640x420 Le Smilin ’Buddha Cabaret était une plaque tournante populaire qui a organisé des concerts en direct et des événements musicaux jusqu'en 1992. Cet endroit particulier détient une riche quantité d'histoire dans la ville de Vancouver. Il symbolise le succès de la scène du divertissement d'après-guerre dans la région pendant de nombreuses années. Malheureusement, le club a fermé et l'enseigne au néon a été achetée et restaurée par un groupe appelé 54-40. Il est maintenant exposé au Musée de Vancouver.
  1. L'Orpheum
La source: https://d2v9y0dukr6mq2.cloudfront.net/video/thumbnail/xCWjMsW/a-cool-shot-of-the-classic-old-orpheum-theatre-neon-sign-in-los-angeles-california_41zicsk1e__F0000.png L'une des enseignes au néon les plus populaires de Vancouver, elle fait la promotion de l'Orpheum qui a été construit en 1927. Il faisait partie d'une chaîne de cinéma appelée Orpheum Circuit, qui pouvait accueillir 3000 personnes et coûter 1 million de dollars à construire. L'enseigne au néon d'origine indiquait «New Orpheum» jusqu'à ce qu'elle soit remplacée dans les années 1940 par l'enseigne que nous avons dans le présent.
  1. L'Hôtel Sylvia
La source: http://www.vancouverneon.com/images3/westside/sylviaD.jpg Le panneau «S» du Sylvia Hotel est un point de repère dans la région de English Bay. C'était un domaine balnéaire ouvert en 1913 en tant qu'immeuble haut de gamme de 77 unités. C'était également le tout premier bar à cocktails de la ville et il reste un trésor local. C'est maintenant un hôtel et est considéré comme un joyau dans ce quartier calme. Bien que l'hôtel Sylvia ait subi quelques rénovations et transformations au fil des ans, les meilleures enseignes au néon de Vancouver existent encore aujourd'hui. Le symbole emblématique est parfaitement niché au milieu d'une végétation luxuriante à l'extérieur de l'établissement.
  1. Le Woodward’s W
La source: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/Woodward%27s_W_original_old_historic_sign_Vancouver_2006.jpg Ouvert en 1891, Woodward’s était à l’origine un grand magasin avec son enseigne au néon «W» servant de repère pour ceux qui vivaient à Vancouver. Woodward's était célèbre pour son plancher alimentaire, ses diverses ventes au détail et ses offres économiques. Désormais, ce panneau «W» se trouve dans la cour près du Charles Bar sur West Cordova Street. Une autre chose intéressante à noter est qu’une réplique en «W» a été construite au sommet d’une mini tour Eiffel en 2010.
  1. Théâtre Vogue
La source: https://i.pinimg.com/originals/09/86/79/0986798d6f2dc0626673d3ebc57a4933.jpg Près de l'Orpheum se trouve le théâtre Vogue, un théâtre Art déco surmonté d'une figure de 12 pieds de Diane, la déesse romaine. Il a été ouvert en 1941 et continue d'être un point de repère notable dans la ville de Vancouver. C’est l’un des rares établissements restants de l’origine «Theatre Row». La célèbre enseigne au néon «Vogue» mesure 62 mètres de haut et les couleurs des lumières changent avec le temps. C'est vraiment un spectacle emblématique à voir dans cette ville pittoresque. Laissez-nous créer une enseigne au néon à Vancouver pour votre entreprise Vous adorez voir ces enseignes au néon accrocheuses à Vancouver, en Colombie-Britannique? Alors il est grand temps que vous en obteniez un pour votre entreprise aussi! C’est un moyen simple de susciter l’intérêt de quiconque passe par votre établissement. Non seulement cela ajoute du flair, mais cela peut également aider vos clients à ressentir une vague de nostalgie lorsqu'ils se rendent dans votre magasin. Même les milléniaux considèrent les enseignes au néon comme l'arrière-plan parfait pour leur prochain article sur Instagram! Pensez à vous procurer une enseigne au néon auprès d'artisans d'enseigne au néon de confiance. Ils pourront créer n'importe quelle enseigne au néon que vous imaginez et en faire un chef-d'œuvre rétro! Un fabricant d'enseignes au néon expérimenté peut vous garantir des enseignes au néon personnalisées de qualité et sûres. Contactez-nous dès aujourd'hui!