Category_Best Neon Signs Canada -

Les meilleures enseignes au néon à Toronto, Ontario

Les enseignes au néon existent depuis longtemps et ce n’est pas surprenant. Les enseignes au néon sont à la fois branchées et rétro. Ils sont visuellement attrayants, respectueux de l'environnement et, surtout, ils se démarquent. La signalisation au néon a cependant été utilisée de plus en plus fréquemment ces dernières années.

Du côté des affaires, avoir une enseigne au néon devant ou à l'intérieur de votre entreprise ou au-dessus de votre immeuble peut faire des merveilles. Cela donne au lieu une certaine sensation qui fait appel à la nostalgie des années 70, 80 et 90 qui vous aide à vous faire remarquer et à laisser une impression durable. Les enseignes au néon peuvent également donner un look moderne lorsqu'elles sont utilisées correctement.

En ce qui concerne les utilisations plus personnalisées des enseignes au néon, elles peuvent également être utilisées pour une variété d'effets qui peuvent aider à pimenter tout espace auquel elles sont ajoutées. Obsédé par un film? Oubliez les affiches - faites fabriquer une enseigne au néon pour personnaliser votre boutique! Ils constituent également d'excellents éléments de conversation, et les éléments de conversation sont généralement ceux qui sont publiés en ligne et qui sont remarqués.

Pour commémorer la présence et la riche histoire des meilleures enseignes au néon de Toronto, voici quelques-unes des plus emblématiques.

7 des meilleures enseignes au néon à Toronto qui vous laisseront le sourire

  1. L'enseigne Massey Hall

massey-hall-neon-sign-toronto

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/B6S8nC6636Y4cIxuCH0g10AbLoI=/56x0:967x683/520x390/filters:focal(56x0:967x683):format(webp)/cdn.vox-cdnch.com/uploadsimage/cdn.vox-cdnch.com/uploadsimage /48018467/massey_hall_neon.0.jpg

L'idée de Hart Massey a abouti au bâtiment emblématique qui existe encore à ce jour. Massey Hall a été achevé en 1894 et a tenu son premier concert la même année. Il est également connu pour sa célèbre liste d’artistes tout au long de sa riche histoire.

L'enseigne au néon Massey Hall est simple mais emblématique, et la façade est devenue un incontournable à Toronto. Massey Hall est maintenant déclaré site du patrimoine de Toronto et fait partie de son histoire - à juste titre.

  1. Enseigne Néon The Fran’s Restaurant

the-frans-neon-sign-toronto

https://www.yelp.ca/biz_photos/frans-restaurant-toronto-6?select=J_IcttB4dj2hePLTTTiGWQ

Le restaurant Fran's est devenu un favori local pour son atmosphère accueillante, son excellente cuisine réconfortante et ses délicieux burgers de banquet. L'enseigne au néon qui orne l'extérieur du restaurant est devenue synonyme de convivialité et de bonne cuisine.

Établi dans les années 1940 par Francis Deck, ce restaurant vient de racines modernes - d'un restaurant de 10 chaises au restaurant familial à succès et bien-aimé aujourd'hui.

  1. Signalisation «Fairmont» de l'hôtel Royal York

https://thumb1.shutterstock.com/display_pic_with_logo/626293/298651673/stock-photo-toronto-canada-june-sign-for-the-fairmont-royal-york-hotel-in-toronto-the-neon-sign- est-298651673.jpg

L'hôtel Royal York existe depuis les années 1940. La signalisation a été modifiée au fil des ans et c'est l'une des raisons pour lesquelles cet hôtel est si connu. La signalisation au néon clignotante se trouve au-dessus de l'hôtel et a été une partie colorée et emblématique de la vue du centre-ville de Toronto. L'enseigne au néon «Fairmont» est la plus récente installée sur le toit de l'hôtel, du nom de l'entreprise qui exploite le lieu.

Le Royal York fait partie de l’histoire riche et intéressante de Toronto et est l’un des hôtels les plus importants du centre-ville.

  1. L'enseigne au néon de la taverne El Mocambo

el-mocombo-tavern-neon-sign-toronto

https://i.pinimg.com/564x/70/80/dd/7080dd96959b030c6b8d24561cd206d6.jpg

L'une des enseignes au néon les plus emblématiques de Toronto appartenait à la taverne El Mocambo. Comme beaucoup d'autres entrées sur cette liste, El Mocambo a été créé dans les années 1940, il semble donc que cette décennie ait été une excellente période pour les affaires. La taverne El Mocambo a pris de l'importance en tant que lieu de musique et de divertissement en direct et des artistes internationaux célèbres ont fait des spectacles sur sa scène. L'un des spectacles les plus célèbres était une performance surprise des Rolling Stones sous un faux nom - «The Cockroaches».

El Mocambo était également l'un des centres de la scène musicale underground des années 90. Malheureusement, El Mocambo a dû fermer en 2014. Cependant, les rumeurs de sa renaissance abondent. Nous espérons juste que les plans se concrétiseront!

  1. Le pub impérial

imperial-pub-neon-sign-toronto

https://torontopubs.wordpress.com/2015/05/25/the-imperial-pub/

Fondé par feu Jack Newman, l'Imperial Pub fait partie de la famille Newman depuis près de 70 ans. Ce pub est célèbre parmi les habitants pour son charme du vieux Toronto et sa large sélection de musique jazz. En fait, la famille Newman a pu conserver certains des anciens juke-box de jazz des premiers jours du pub.

La signalisation, une simple enseigne au néon rouge qui énonce le nom du pub, est devenue très emblématique et l'Imperial Pub est très apprécié des habitants de Toronto. Pour preuve, lors de l'urbanisation rapide de Toronto, une autre entreprise a tenté de racheter le terrain sur lequel se trouve encore le pub. Heureusement, les habitants et les clients réguliers se sont ralliés derrière la famille Newman et la tentative a été contrecarrée. Espérons que ce bar local bien-aimé verra plus d'années à venir!

  1. Fring’s 6 On A Wave Enseigne Néon

frings-neon-sign-toronto

http://www.umusic.ca/files/2017/09/6-on-a-wave-frings.jpg

Fondé en 2015 par le chef Susur Lee, Fring's est devenu célèbre pour avoir Drake de Toronto comme client régulier. Fring's propose un excellent menu, ainsi qu'une ambiance intime qui attire efficacement les habitants.

Ce qui a rendu Fring d’autant plus célèbre, c’est le désormais emblématique 6 sur une enseigne au néon ondulée située à l’intérieur du lieu. Cette enseigne au néon a été postée, republiée et Instagrammée des milliers de fois, et pour de bonnes raisons. L'enseigne au néon est cool et unique, et vraiment agréable visuellement. Cela ajoute vraiment au charme et à l'ambiance de l'endroit.

  1. Pablo Loves You d'Escobar Enseigne Néon

escobar-toronto-neon-sign

https://static1.squarespace.com/static/50eee461e4b079dad8691d1f/t/58d31e928419c2d380663a26/1490230939810/?format=500w

Escobar est une barre secrète, et l'entrée dans l'endroit nécessite le mot de passe correct qui change tous les jours. Bonne chance à la chasse! L'intérieur, cependant, si vous parvenez à l'obtenir, est un espace branché et confortable qui sert une excellente nourriture et des boissons.

Fondée en 2013, Escobar est devenue célèbre sur les réseaux sociaux grâce à son enseigne au néon qui dit «Pablo Loves You». Cette enseigne au néon est toujours régulièrement publiée sur diverses plateformes de médias sociaux - avec des photos montrant l'ambiance vintage, chic, branchée et chaleureuse de l'endroit.

Obtenez une enseigne au néon personnalisée pour votre maison ou votre entreprise à Toronto

Assurez-vous de faire fabriquer vos enseignes au néon par des professionnels de confiance! Voyez par vous-même les grandes choses qu'une enseigne au néon bien conçue peut faire pour votre entreprise ou pour votre utilisateur personnel. Qui sait, c'est peut-être ce signe qui rendra votre lieu emblématique!