Category_Flex Neon -

Les 8 principaux avantages d'avoir une enseigne au néon dans votre boutique

Pourquoi choisir les enseignes au néon

Si vous avez un compte Instagram, vous avez peut-être remarqué que les enseignes au néon ont fait un grand retour ces dernières années. Avec autant de restaurants et de bars à la mode dans la ville, les gens adorent mettre en valeur la signalisation funky que beaucoup de ces établissements ont. Voici 8 raisons pour lesquelles vous devriez obtenir une enseigne au néon personnalisée pour votre propre entreprise.

  1. Les enseignes au néon offrent une grande visibilité à l'entreprise.

Une enseigne au néon se distingue non seulement par le fait qu'elle utilise des lumières; les clients potentiels pourront également voir votre établissement pendant la nuit, même à longue distance. C'est ce qui a rendu les enseignes au néon si demandées dans les années 50 et 60, alors que le pays était encore au sommet de son amour pour les voyages en voiture.

Les néons classiques sont fabriqués à partir de différents mélanges de gaz. Avec la technologie d’aujourd’hui, il est désormais possible de créer des néons à l’aide de la technologie de la fibre optique et des LED. Imaginez le fantastique écran que vous pouvez créer avec ce type de technologie.

  1. Les néons vous permettent d'être créatif avec vos créations.

Les fabricants d'enseignes au néon vous permettront de personnaliser le design de votre enseigne. Vous n'avez plus à vous limiter aux lignes et au texte ennuyeux pour votre signalétique. Cela permettra à votre entreprise de se démarquer encore plus.

  1. Les enseignes au néon sont de bons investissements.

Les gens disent que se procurer une enseigne au néon coûte cher. Cependant, cela ne dépend que de la personne qui achète le produit et de la manière dont il l'utilise. Une enseigne au néon est un outil publicitaire. De nombreux annonceurs facturent leurs frais en fonction du nombre attendu de clients potentiels que l'annonce atteindra. Les publicités dans les magazines, les journaux, la radio et les télévisions fonctionnent de cette façon.

Sur la base de ce type de frais de facturation, les enseignes au néon sont assez bon marché! Imaginez combien de personnes vont dans la région métropolitaine. Combien de ces personnes pourront voir une enseigne au néon? Vérifiez les registres de la ville et vous verrez que des dizaines de milliers de personnes pourront voir votre enseigne au néon chaque jour.

  1. Les enseignes au néon sont très uniques.

Même si l’utilisation des enseignes au néon est très populaire, de nombreux établissements n’en ont toujours pas profité. L'utilisation d'enseignes au néon est un excellent moyen de dire aux clients potentiels que votre entreprise est prête à tout mettre en œuvre en termes de publicité et de services.

  1. Les enseignes au néon durent longtemps.

La lumière produite par un tube néon est due au mélange de gaz purs et inertes comme le néon et l'argon. Il conservera sa durée de vie pendant une longue période tant que le tube prérempli ne contient aucun autre gaz. Le tube a également été conçu de telle sorte que l'utilisation d'une cathode thermoélectrique comme dans une lampe fluorescente typique n'est plus nécessaire.

Puisqu'il n'y a pas de filament de fil qui brûle dans le tube, sa durée de vie est encore allongée. L'espérance de vie moyenne d'un tube Glass Neon est de 10 000 heures. D'un autre côté, un tube Flex Neon devrait durer au moins 30 000 heures.

  1. Les néons sont faciles à entretenir.

Si vous venez de démarrer votre entreprise, vous n'avez peut-être pas encore trop de personnes pour vous aider à la gérer. C’est une bonne chose que les néons ne nécessitent pas d’entretien régulier, donc cela ne vous demandera pas trop de temps. Vous n'aurez besoin que d'un aspirateur, d'une brosse et d'un chiffon pour enlever la saleté et la crasse de temps en temps.

  1. Les néons vous aident à économiser de l'électricité.

Les néons modernes ont été conçus de manière à pouvoir consommer efficacement de l'énergie. Un signe révélateur si un article est électriquement inefficace est s'il génère de la chaleur. Étant donné qu’une enseigne au néon n’utilise pas de filament métallique, elle n’a pas besoin haute température métal pour générer des électrons libres. Il utilise plutôt des électrodes pour transférer l'énergie électrique vers l'argon inerte ou le gaz néon.

Les électrons exciteront les atomes de gaz afin de générer de la lumière. Ces électrodes sont froides au toucher. Cela signifie qu’ils ne gaspillent pas trop d’électricité. Vous n'avez plus à vous soucier d'une augmentation drastique des factures d'électricité avec une enseigne au néon.

  1. Les enseignes au néon sont sûres à utiliser.

De nombreuses personnes pensent à tort qu'une enseigne au néon constitue un danger pour la sécurité publique. En réalité, ce n'est pas plus dangereux qu'une lampe ou un appareil ordinaire qui utilise l'électricité. Il est parfaitement sûr tant que vous suivez les précautions appropriées. Il ne doit pas être utilisé à proximité de matériaux inflammables et doit bénéficier d’une ventilation adéquate. Il ne chauffe pas au point de brûler et d’allumer un feu.

Découvrez les merveilles que les enseignes au néon peuvent faire pour votre entreprise

En effet, les enseignes au néon s'avèrent très bénéfiques pour les entreprises. Vous pouvez vous attendre à un retour sur investissement en un rien de temps. Assurez-vous simplement que l'enseigne au néon que vous achetez est correctement fabriquée par un professionnel de confiance.

Vous pouvez contacter Neonific au 1-888-530-6366 pour parler de votre prochain projet d'enseigne au néon!